Découvrez le Pass GR® et ses avantages exclusifs! GO!
Mon GR®

Le site de la
Randonnée Itinérante

GR® 9

Fermeture temporaire du GR® 9 dans le Vercors

En raison d'un éboulement important entre Choranche et le Pas du Ranc, le GR® 9 est temporairement fermé dans le Vercors.

Eboulement sur le GR® 9 à proximité de ChorancheSuite à un éboulement important et à des travaux de sécurisation en cours de la RD531, le GR® 9 n'est pas accessible entre Choranche et le Pas du Ranc. Pour rappel, cet itinéraire de randonnée s'étire sur près de 1 000 kilomètres entre Saint-Amour, dans le Jura, et Port Grimaud, dans le Var. Il traverse notamment le Parc Naturel Régional du Vercors et c'est bien dans cette portion que les éboulements ont provoqué sa fermeture temporaire.

Le GR® 9 fait partie des itinéraires au long cours, au même titre que le GR® 10 traversant les Pyrénées ou encore le GR® 5 partant des Pays-Bas pour aller jusqu'à Nice.

Si vous avez prévu de réaliser prochainement une portion du GR® 9 dans sa partie Isérienne, n'hésitez pas à vous tenir informé de la suite des événements et de sa prochaine praticabilité en visitant la page facebook de la FFRandonnée Isère ou bien sur leur site internet, rubrique "Info sentiers Isère".

Je fais un don

Publié le 16/01/2018