Découvrez le RandoPass® et ses avantages exclusifs! GO!

Le sentier GR 34A

De Perros-Guirec à Bréhec

En plein cœur du Trégor dans les Côtes-d'Armor et sur près de 160 kilomètres, le GR® 34A part de Perros-Guirec, rejoint Guingamp avant de longer le Trieux et de mettre le cap à l'est direction Bréhec.

DépartLouannec

ArrivéePlouha

GR®  Suggestions  Hébergements
GR® 34A

Le sentier GR 34A

DépartLouannec

ArrivéePlouha

Départ de la liaison (balisage blanc-rouge) qui mène directement à Lannion (12 km, 3 h) : du rond-point, monter à gauche vers l’usine de traitement des eaux (ancienne voie ferrée).
Du rond-point de Pont ar Sauz, suivre à droite la rue Ernest-Renan. Au feu, monter à gauche par la rue du Colombier. Après 400 m, prendre à gauche la rue de Gouzabas puis la rue Roz ar Wern. Emprunter la D 6 à gauche sur quelques mètres puis le chemin à gauche sur 500 m. Tourner à droite et passer Kerrohic.
Emprunter la route à gauche, bifurquer à droite et passer la chapelle de Kernivinen. Prendre la route à droite, s’engager sur le sentier à gauche, puis utiliser la route à gauche sur 500 m. Au calvaire, tourner à droite et arriver au croisement de Crec’h Lagadurien.
Emprunter le chemin à gauche, le sentier à gauche, puis la route à gauche et la D 11 à gauche sur 100 m. Tourner à droite et, au croisement après la maison, continuer à gauche. Déboucher dans le virage d’une route, à Kernévez Braz chapelle Saint-Antoine et château de Kerouel à gauche.

Bonnes adresses

FFRandonnée Bretagne : bretagne.ffrandonnee.fr - 02 23 30 07 56 - bretagne@ffrandonnee.fr
FFRandonnée Côtes d'Armor : cotes-d-armor.ffrandonnee.fr - 02 96 76 25 65 - rando22@wanadoo.fr