Découvrez le Pass GR® et ses avantages exclusifs! GO!

GR de Pays Tour des Petites Roches

Le tour des Petites Roches, à parcourir en 2 ou 3 jours, permet de découvrir les alpages, la forêt et les hameaux qui dominent la vallée de l'Isère. Il part du Tournoud, hameau de Saint-Pancrasse.

DépartSaint-Pancrasse

ArrivéeSaint-Pancrasse

GR®  Suggestions  Hébergements
GR® de Pays

GR de Pays Tour des Petites Roches

DépartSaint-Pancrasse

ArrivéeSaint-Pancrasse

Du parking (991 m), gravir la route en direction du Neyroud et couper le troisième lacet par le chemin à gauche.
Dans le hameau (1 048 m), monter par le chemin en face vers la Dent de Crolles. Il vire à droite dans le ravin et grimpe en sous-bois jusqu’à la cote 1300. Après le carrefour de la cabane du Berger, le sentier continue à flanc et mène à la source du Sanglier (1 282 m).
Laisser le sentier reliant Saint-Hilaire au pas de Rocheplane et franchir plusieurs ravins. Le sentier vire à gauche (ouest), grimpe en sous-bois et sort de la forêt sous le pas de Montbrun (1 600 m).

Bonnes adresses

FFRandonnée Savoie: savoie.ffrandonnee.fr - 04 79 33 05 64  - savoie@ffrandonnee.fr
FFRandonnée Isère : isere.ffrandonnee.fr - 04 38 70 06 69 - isere@ffrandonnee.fr