GR 765 - De la limite Loire au Puy-en-Velay (765E)

Au départ de Leignec, village fortifié sur une bute dominant la vallée de l'Andrable, rejoignez le Puy-en-Velay dans une itinérance de plus de 60 kilomètres. N'oubliez pas de faire une halte à Retournac pour profiter de son savoir-faire dans la dentelle au fuseau.

DépartMerle-Leignec

ArrivéeLe Puy-en-Velay

GR 765 - De la limite Loire au Puy-en-Velay (765E)

DépartMerle-Leignec

ArrivéeLe Puy-en-Velay

Traverser le bois, puis suivre la D 12 à droite sur 300 m, et dépasser le ruisseau.
À la corne du bois, prendre le chemin à droite. Rejoindre la D 125 à gauche, près de Bataillet ; la suivre à droite sur 25 m, puis utiliser la piste à droite. Retrouver la D 125 pour 75 m, puis emprunter la route à droite en direction du Besset.
À la croix en pierre, à l’entrée du hameau (895 m), continuer tout droit. Au bout du hameau, suivre la route à gauche en balcon au-dessus de la vallée de l’Andrable panoramas. Prendre la D 125 à droite sur 75 m, puis la route à droite. Elle conduit dans Valprivas (825 m). Tourner à gauche pour gagner l’entrée du château.

FFRandonnée Loire : www.rando-loire.org - 04 77 37 28 24 - loire@ffrandonnee.fr
FFRandonnée Haute-Loire : www.rando-hauteloire.fr - 04 71 04 15 95 - haute-loire@ffrandonnee.fr

Loire Tourisme : www.loiretourisme.com - 04 77 43 59 17
Comité Régional du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes : www.auvergnerhonealpes-tourisme.com - 04 26 73 31 59

Grâce à votre Rando Pass, bénéficiez de 5% de réduction* auprès de notre partenaire La Malle Postale : https://www.lamallepostale.com/fr/randonnees/voie-cluny-puy-en-velay