Carado

Ce parcours, entre la vallée du Lay et la crête dorsale, vous fera passer près de la ferme des biches et à la butte de Justice où un vaste panorama s'offrira à vos yeux.

DépartSaint-Jean-Brévelay

ArrivéeSaint-Jean-Brévelay

Carado

DépartSaint-Jean-Brévelay

ArrivéeSaint-Jean-Brévelay

Longer le cimetière en direction du stade du Borhig, que l'on contourne par la droite. Déboucher rue du Borhig ; la suivre à droite. Traverser le parking d'une maison de retraite, puis un petit bois par un sentier pour gagner le Grand Govéro. Continuer en face dans le hameau jusqu'à un carrefour transversal calvaire.
Prendre à gauche la direction de Kergonan, puis le premier chemin à droite. À son extrémité, contourner la parcelle à droite pour retrouver un chemin qui franchit un petit vallon boisé et gagne le village fleuri de Kerdaniel.
Partir à gauche. Au-delà du village, continuer par un chemin qui descend vers le Lay ; le franchir puis longer la ferme aux biches de Brémelin. À la route, descendre à droite et franchir à nouveau le Lay pour remonter à la D 778 ; la longer à droite sur 100 m.