Circuit des planètes

Après le bourg de Mars et les bocages des collines verdoyantes du bassin de la Loire, cette randonnée monte dans les forêts aux confins de la Bourgogne. Le regard porte alors jusqu’aux limites de l’Auvergne

DépartMars

ArrivéeMars

Circuit des planètes

DépartMars

ArrivéeMars

De l'église, descendre la D 66 et, dans le virage, descendre en face par la petite route des Aguets. Avant le ruisseau, prendre le chemin à gauche. Croiser la D 48, continuer en face dans les bocages et monter par le sentier à droite. À la croix, grimper à gauche vers la ligne de crête. À La Croix-du-Lièvre (commune bourguignonne de Coublanc), emprunter la route à droite puis la D 259 à droite.
Bifurquer deux fois à gauche vue à droite sur Roanne ; au fond, sur les monts de la Madeleine et, au loin, sur ceux du Forez ; en face, sur les monts du Lyonnais. En remontant, ignorer la route à gauche puis arriver à la Grande-Goutte. Descendre à droite dans le vallon et monter par la route à droite. À la maison, grimper à gauche en lisière d’un bois de feuillus.
Gravir la route à droite et entrer dans les bois. Au pylône vue sur Écoche à gauche, tenir la ligne de crête boisée sur 1 km. Obliquer à droite à plat jusqu'à l'orée du bois.

FFRandonnée : www.ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Loire    https://www.ffrando-loire.fr/    04 77 43 59 17    loire@ffrandonnee.fr