Circuit du Tacot

Après l’ancienne voie ferrée et son patrimoine, une montée boisée permet d’accéder sur les hauteurs et les points de vue. La fin du parcours emprunte deux viaducs majestueux.

DépartPélussin

ArrivéePélussin

Circuit du Tacot

DépartPélussin

ArrivéePélussin

Aller vers le rond-point et prendre la rue du Stade en direction de Chuyer. Continuer par le jardin public et monter à gauche la rue du Roule. Au carrefour, poursuivre par la voie du Tacot sur 2,5 km. Elle colle au relief à flanc de coteau.
Gravir le chemin à gauche qui traverse la D 7, puis la D 62  prudence !. Continuer l’ascension en passant près de « l’Eau qui bruit ». Suivre la route à gauche sur 25 m et monter le chemin à droite à flanc de pente pour atteindre la côte 802 m.
Prendre la piste à gauche et descendre le sentier à droite jusqu’au Priel. Monter par la D 63 sur 50 m, la traverser et descendre la route derrière une maison. Passer le ruisseau de la Scie et continuer à plat. À Corbéry, suivre la route et plonger dans la sente à droite. Après le ruisseau de Malatras, couper une route et descendre tout droit.

FFRandonnée : www.ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Loire    https://www.ffrando-loire.fr/    04 77 43 59 17    loire@ffrandonnee.fr