De crêtes en crêtes

Ce circuit, qui multiplie les points de vue, est tracé sur les crêtes en limite de la commune d’Écoche. Il fait quelques brèves incursions sur les départements du Rhône et de la Saône-et-Loire.

DépartÉcoche

ArrivéeÉcoche

De crêtes en crêtes

DépartÉcoche

ArrivéeÉcoche

Descendre par la route principale. Au virage aménagé, monter à droite la route de Vatron. Gravir le sentier précédant la première maison à gauche. Continuer en gardant le sommet à droite. Après l’aire de pique-nique, suivre la laie sur 25 m.
Gravir la piste principale à droite. Elle se tient près de la ligne de crête et parvient à l’entrée du hameau de La Quichère.
Après la croix, descendre la sente à gauche. Croiser la D 39 et continuer. À la première fourche, prendre à droite, à la seconde, à droite, et à la troisième, à gauche. Aux Bruyères, descendre le chemin des Grands-Bois à gauche. Au bout de la digue de l’étang, obliquer à droite puis grimper tout droit dans le bois jusqu’au col de la Bûche.

FFRandonnée : www.ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Loire    https://www.ffrando-loire.fr/    04 77 43 59 17    loire@ffrandonnee.fr