La boucle du chevreuil

Cette randonnée fait le tour de la partie amont de la vallée du Langonnand. C’est surtout un parcours de crêtes qui permet de profiter de nombreux points de vue et panoramas !

DépartSorbiers

ArrivéeSorbiers

La boucle du chevreuil

DépartSorbiers

ArrivéeSorbiers

De la mairie, s'engager rue Charles-de-Gaulle et prendre à droite la rue P.-Mas. Gravir à droite le cheminement piétons. Traverser la rue de la Brosse et poursuivre en face par le chemin herbeux, puis la rue du Dauphiné.
Grimper l’allée à gauche et, en haut, prendre à droite la rue des Sapins. Monter à gauche par la rue des Crêtes. Rester à gauche, à flanc. À La Croix-Rouge, gravir la route à droite en crête puis la piste. Elle passe à gauche du crêt Magat (742 m).
Descendre et traverser Albuzy manoir xvie. Poursuivre par la route.
Prendre à gauche vers le Rey. Grimper à droite et rejoindre le hameau du Fayet. Emprunter la D 106 en face sur 600 m, la petite route et le chemin dans le prolongement. Après Cochollon, prendre tout droit la D 106 sur 50 m, puis descendre par le chemin à gauche et franchir le vallon.

Descendre et traverser Albuzy manoir xvie. Poursuivre par la route.