La Font de la Fiolle

Le long de ce parcours assez vallonné avec des montées courtes, mais au pourcentage important, le paysage est très diversifié avec quelques points de vue intéressants.

DépartBrigueil-le-Chantre

ArrivéeBrigueil-le-Chantre

La Font de la Fiolle

DépartBrigueil-le-Chantre

ArrivéeBrigueil-le-Chantre

De la place de l’Église, suivre la rue principale. Après la salle des fêtes, emprunter le chemin à gauche qui descend vers le stade. Continuer tout droit, traverser le ru, puis monter le sentier rocailleux qui devient herbeux.
À la route, partir à gauche. Traverser le hameau de Fleix, prendre le chemin empierré à gauche, puis le premier à droite. À la patte d’oie, continuer en face. Ensuite, virer à droite, traverser le ruisseau. Après une ancienne ferme, se diriger à droite dans le chemin de terre.
À la route, bifurquer à gauche et emprunter immédiatement à droite un chemin herbeux. Le suivre jusqu’à un carrefour de quatre chemins. Prendre celui de droite. Franchir le ruisseau puis traverser la D 10 en direction du hameau de Allay. Le traverser.