Rand'Abers 2

Une succession de paysages et de sites exceptionnels le long de l'aber Benoît puis de l'aber Wrac'h.

DépartLandéda

ArrivéeLandéda

Rand'Abers 2

DépartLandéda

ArrivéeLandéda

Faire quelques pas à gauche sur la sente longeant la départementale. La traverser prudence pour grimper la piste cyclable des Abers qui longe Traon Ildig. Après 500 de route, continuer sur un chemin d'exploitation qui passe sous un pont routier. Quitter la piste cyclable pour se diriger à droite vers la chapelle de Troménec.
Poursuivre dans le bois, traverser  la route prudence. Prendre le chemin en face, puis aller à droite quelques pas avant de tourner à gauche deux fois. Passer Keruzal et continuer plein sud. A Porléac'h, descendre à gauche.
Par le GR 34® à droite longer le petit ru puis l'Aber Benoît. Il mène à l'exploitation ostréicole de Prat ar Coum.

FFRandonnée centre d'information : ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Finistère    https://www.ffrandonnee29.fr/    02 98 89 60 06    finistere@ffrandonnee.fr