Circuit de Canabols

Visitez Moulès, hameau typique dominant la vallée de la Sorgues, jadis peuplé de bergers et de paysans, désormais tourné vers l’accueil, puis gravissez le Serre Pountchut d’où vous profiterez d’un panorama exceptionnel.

DépartFondamente

ArrivéeFondamente

Circuit de Canabols

DépartFondamente

ArrivéeFondamente

Du parking, monter par la piste. Au carrefour, garder la direction par la piste principale sur 3,6 km points de vue : au nord, château de Montpaon sur son éperon ; à l’est, vallon du Mas-Saint-Georges ; au sud, plateau du Guilhaumard.
Ne pas prendre la D 93 mais la route à droite vers Saint-Julien. Rester à droite. Après l’antenne, continuer sur 200 m.
À l’intersection de chemins, emprunter la piste la plus à gauche et passer au milieu des champs stèle commémorative. Au bout de 600 m, entrer dans un bosquet bien refermer la barrière et,après une rude montée dans le pré, arriver à la croix de la Serre Pountchut (752 m) magnifique panorama.

FFRandonnée : www.ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Aveyron    https://www.randonnee-aveyron.fr/    05 65 75 54 61    aveyron@ffrandonnee.fr