Le Pla de Castillac

Après un agréable parcours sous le couvert de la hêtraie, le circuit parvient aux lumineuses prairies du Pla de Castillac où s’ouvrent de vastes panoramas sur la vallée d’Aure et les sommets.

DépartArreau

ArrivéeArreau

Le Pla de Castillac

DépartArreau

ArrivéeArreau

Zone pastorale : tenir les chiens en laisse et ne pas s’approcher des troupeaux !
Dos à l’office de tourisme, rejoindre à droite la promenade aménagée le long de la Neste. À son extrémité, monter par les escaliers.
Franchir le pont sur la Neste et rejoindre la Grande-Rue. Aller à gauche sur 10 m, puis prendre la ruelle à droite. À l’embranchement, aller à droite puis déboucher sur la D 19. Gravir les marches à gauche et traverser l’esplanade herbeuse. Suivre la route à droite sur 60 m, le chemin à droite et franchir la passerelle sur la Neste.
En haut, longer la D 929 à droite sur 50 m avant de la traverser prudence !. Emprunter à gauche le chemin de la Hourquette, tourner à gauche et grimper par un sentier.

FFRandonnée : ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Hautes-Pyrénées    https://hautes-pyrenees.ffrandonnee.fr/    04 68 61 48 85    hautes-pyrenees@ffrandonnee.fr