Notre-Dame-des-Neiges

Dans l’ombre et le silence de la hêtraie, de vieux chemins vous mènent au joli site de la chapelle Notre-Dame-des-Neiges où s’ouvrent de larges panoramas sur le massif de l’Arbizon et les sommets louronnais.

DépartBareilles

ArrivéeBareilles

Notre-Dame-des-Neiges

DépartBareilles

ArrivéeBareilles

Rejoindre le centre du village par la route puis, à hauteur de l’église, monter par la ruelle à gauche. À l’abreuvoir, se diriger à droite puis, au calvaire, à nouveau à droite. Poursuivre sur le chemin qui s’élève régulièrement dans la forêt.
Au carrefour de chemins, à proximité d’une clairière, aller à gauche puis, après 100 m, rester à droite et poursuivre sur un chemin plus étroit. Plus haut, il longe la lisière de la forêt et atteint la ligne de crête.
Au carrefour de chemins vue sur les sommets du Louron, le bassin d’Arreau, le sommet de l’Arbizon, les crêtes d’Aspin, descendre à droite. Le sentier coupe deux fois un chemin carrossable et parvient à une route.

FFRandonnée : ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Hautes-Pyrénées    https://hautes-pyrenees.ffrandonnee.fr/    04 68 61 48 85    hautes-pyrenees@ffrandonnee.fr