Le salon du randonneur de Lyon annulé
Après la confirmation du salon Destinations Nature en début de semaine, c'est cette fois le salon du randonneur à Lyon qui se doit de fermer boutique pour cette année.
Face à l’épidémie de coronavirus en cours, et suite à la directive gouvernementale du samedi 29 février où « tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné seront annulés jusqu’à nouvelle ordre », le directeur du salon se donnait encore quelques jours pour prendre une décision finale quant à l'ouverture ou la fermeture du salon du randonneur de Lyon. La décision est finalement tombée dans la matinée du vendredi 6 mars : le salon du randonneur n'aura pas lieu.
Communiqué du salon du randonneur
C’est naturellement une décision difficile à prendre, mais suite aux dispositions prises par le Conseil des Ministres du 29 février 2020 consacré au Coronavirus COVID – 19, et constatant que le nombre de cas ne cesse de croitre, nous ne voulons prendre aucun risque avec la santé de celles et ceux qui font la réussite du Salon du Randonneur : exposants et partenaires, nos équipes et bien sûr, ainsi que les visiteurs.
Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui lors de ces derniers jours nous ont témoigné leur souhait que le salon puisse ouvrir ses portes normalement.
En vous souhaitant de très belles balades et randonnées pour cette année, nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle édition du Salon du Randonneur les 19, 20 et 21 Mars 2021.
Lionel Pons, Directeur
Rédaction MonGR - mars 2020