Facilitez-vous la rando avec RandoPass et GR @ccess ! GO!
Mon GR®

Le site de la
Randonnée Itinérante

Mon GR préféré - saison 3

GR® 65 - Compostelle par Le Puy

Dans cet épisode de la série Mon GR préféré, Roxanne Laval part en direction du GR® 65 – Compostelle par Le Puy (Aveyron). Cet itinéraire de Grande Randonnée est candidat au titre de « GR® préféré des Français » en 2020, dont les votes ont lieu du 31 octobre au 20 novembre 2019.

GR® 65 – Compostelle par Le Puy : 4 jours dans l'Aveyron

Les pensées fleurissent dans la tête du randonneur lorsqu'on lui évoque le GR® 65, sentier menant l'itinérant vers Saint-Jacques de Compostelle. Qu'on décide de le parcourir par spiritualité, défi sportif ou pour y découvrir les richesses patrimoniales reconnues par l'UNESCO, cet itinéraire de Grande Randonnée reste et restera atypique aux yeux de chacun.

Des plateaux de l’Aubrac à Conques, déclarée «  étape majeure » sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle parce qu'elle est citée dans le dernier Livre du Codex Calixtinus, en passant par la vallée du Lot, Roxanne Laval vous fait découvrir, pour Mon GR® préféré, cette portion de l'itinéraire candidat au titre de « GR® préféré des Français » en 2020.

Voter pour le GR® 65 - Compostelle par Le Puy

En savoir plus

Topoguide GR® 65 - Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Le PuySi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure du GR® 65 et marcher dans les pas des pèlerins vers Saint-Jacques de Compostelle, munissez-vous du topoguide dédié, GR® 65 - Saint-Jacques de Compostelle via Le Puy.

Toutes les informations nécessaires à la préparation de cette randonnée itinérante sont également accessibles en vous abonnant à GR@ccess. Vous accédez ainsi à plus de 400 suggestions de randonnée décrites et proposées par la FFRandonnée.
 

Découvrir l'Aveyron avec GR @ccess

> Voir ou revoir les autres épisodes de la saison

Lire aussi

Rédaction MonGR - octobre 2019

Publié le 23/10/2019