Découvrez le Pass GR® et ses avantages exclusifs! GO!
Mon GR®

Le site de la
Randonnée Itinérante

GR® 10

GR® 10 en Haute-Garonne : déviation du sentier

Par mesure de sécurité, le GR® 10 est dévié depuis le début de l'été.
Les randonneurs qui parcourent le célèbre sentier de la Traversée des Pyrénées devront donc suivre un nouveau parcours sur une petite portion de l'itinéraire. Les détails ci-dessous.

Déviation du GR® 10 en Haute-Garonne : Superbagnères - MonGR - Crédit : Hemis - Jean-Paul AzamLe GR® 10 est un magnifique sentier de grande randonnée qui traverse le massif des Pyrénées, de Hendaye à Banyuls sur 1 100 kilomètres. Des modifications de parcours sont à prévoir si vous l'arpentez cet été.

Déviation du GR® 10 en Haute-Garonne

Suite à plusieurs accidents mortels, le sentier a été dérouté en juillet 2017 entre Superbagnères et la Coume de Bourg en Haute-Garonne.

Un panneau "Fermé" a été apposé au début de l'ancien chemin pour barrer clairement la route mais certains randonneurs inconscients n'en tiennent pas rigueur. Nous vous appelons donc à la plus grande vigilance et au respect des consignes de sécurité si vous vous lancez sur cette portion du GR® 10.


Pour plus d'infos, contactez la FFRandonnée Haute-Garonne : 05 34 31 58 31- comite@randopedestre31.fr - http://www.randopedestre31.fr/

Rédaction MonGR - 11/08/2017

Publié le 11/08/2017