Découvrez le Pass GR® et ses avantages exclusifs! GO!
Mon GR®

Le site de la
Randonnée Itinérante

GR® 223

GR® 223 : quatre jours en immersion à travers le Cotentin (en vidéo)

Découvrez le GR® 223 à travers le Cotentin, sentier de grande randonnée plus connu sous le nom de Sentier des douaniers normand.
A travers cette vidéo, partez de Saint-Vaast la-Hougue et laissez-vous emporter jusqu'à la Pointe de Jardeheu et laissez-vous embarquer à près de 75 mètres de hauteur avec le phare de Gatteville-Barfleur.

GR® 223 à travers le Cotentin : de Saint-Vaast La-Hougue à la Pointe de Jardeheu

Laissez-vous guider le long du littoral normand grâce à notre vidéo estivale autour du GR® 223. Celle-ci vous conduit d'abord à Saint-Vaast La-Hougue, ville disposant de sites exceptionnels classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et termine son parcours à la Pointe de Jardeheu. Entre temps, venez découvrir les paysages vivant au rythme des marées, ainsi que landes, rochers et longues plages de sable. 

Du phare de Gatteville-Barfleur, deuxième plus haut d'Europe avec ses 74,85 mètres, en passant par le Parc Naturel Régional des Marais du Cotentin et du Bessin ou encore Cherbourg, ville maritime par excellence avec ses ports de plaisance, de pêche, militaire ou de croisière, vous ne pourrez vous empêcher de laisser votre esprit s'échapper le temps de ces 6 minutes. 

N'attendez plus !

En savoir plus

Topoguide GR 223 - Tour du Cotentin - MonGRSi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure du GR® 223 à travers son tour du Cotentin , découvrez notre Topoguide  "Tour du Cotentin". Disponible dans notre boutique et dans de nombreuses librairies et offices de tourisme.

Retrouvez également plus d'informations sur le GR® 223 dans notre article détaillé.


Rédaction Mon GR - 12/09/2017

Publié le 12/09/2017