La boucle de Feucherolles

Adossé à la forêt domaniale de Marly, Feucherolles offre un large panorama sur la plaine de Versailles. Vous apprécierez également le charme des villages alentour, comme Saint-Nom-la-Bretèche.

DépartFeucherolles

ArrivéeFeucherolles

La boucle de Feucherolles

DépartFeucherolles

ArrivéeFeucherolles

Emprunter la rue de la Côte-de-Saint-Cloud située à gauche de la chapelle. Après le lotissement, descendre dans la plaine par le chemin puis par la route en bordure du golf de Feucherolles. Couper la D 307, poursuivre par le chemin en face, puis dévaler le coteau et entrer dans Chavenay le long des terrains de sport du stade Victor-Veniel.
Après le rond-point, suivre à gauche le chemin des Écoliers. Continuer par quelques marches et prendre le sentier du Bois à gauche. Poursuivre toujours à droite et descendre jusqu’à la place de l’Église lavoir à gauche. Passer à droite de l’église et descendre à droite de la mairie.
Emprunter à gauche la rue du Fort puis continuer Grande rue. Tourner à droite rue des Deux-Ponts, à gauche allée de la Pâture et poursuivre par une sente jusqu’à la rue des Prés que l’on suit à gauche pour retrouver la Grande rue. Emprunter la rue de la Mairie à gauche, la ruelle à droite, la rue à gauche, la rue de la Citadelle à droite et la rue des Ormes légèrement à gauche. Elle traverse le lotissement du Vallon-de-Chavenay et se prolonge en chemin.
Après les vergers tourner à droite pour rejoindre une route. L'emprunter à gauche jusqu'à un rond-point.
Traverser la D 307 et suivre à gauche une piste cyclable sur 150 m. Obliquer à droite dans un chemin en légère montée qui tourne ensuite à droite à angle droit pour atteindre Le Valmartin. Continuer par le chemin du Bois-des-Arpents puis, dans le virage, par le chemin des Bœufs. Il entre dans la forêt domaniale de Marly-le-Roi. À la croisée, tourner à gauche. Passer tout droit l’étoile de Vénus, obliquer à droite, puis suivre le chemin à gauche.