Étangs et calvaires

Par les chemins creux jalonnés de croix, vous découvrirez un paysage rural vallonné, des étangs, des moulins à vent, des moulins à eau, des hameaux typiques et les demeures des maîtres des forges de La Hunaudière.

DépartSaint-Aubin-des-Châteaux

ArrivéeSaint-Aubin-des-Châteaux

Étangs et calvaires

DépartSaint-Aubin-des-Châteaux

ArrivéeSaint-Aubin-des-Châteaux

Longer l’étang par la droite. Au croisement en sous-bois, poursuivre à droite et monter par le chemin bordé de haies en restant à droite. Couper la route, passer Le Moulin-de-Perray et continuer sur 200 m.
Tourner à droite sur le sentier. Emprunter la D 34 à gauche sur 20 m, puis le chemin à droite. Poursuivre par le sentier, couper la D 40 et continuer par la piste en face. Traverser la D 69 puis le hameau de Frény. La piste se rétrécit dans le bois de la Roche et descend.
Avant Le Moulin-d’Hubert, continuer par la piste à gauche. Elle longe la Chère. À droite, franchir la passerelle sur le ruisseau. Dans La Grippais, poursuivre par la rue principale à gauche, puis emprunter la route à gauche sur 1 km.