Le circuit de Maisons-Laffitte

Le circuit de Maisons-Laffitte

DépartSaint-Germain-en-Laye

ArrivéeSaint-Germain-en-Laye

À l’extrémité du parking, continuer par le chemin, en légère pente au départ, sur 100 m, se diriger à gauche sur 400 m, puis emprunter à droite l’allée rectiligne. Au talus séparant les voies ferrées de la forêt, prendre l’allée à gauche jusqu’à la route du Brancas.
Emprunter le chemin surélevé à droite. Il passe au-dessus des voies ferrées. Continuer par le sentier parallèle à la piste cavalière des Brancas, sur 800 m, et croiser un chemin.
À gauche, accès à la gare de Maisons-Laffite (balisage jaune-rouge).
Le sentier s’élargit. Au carrefour, décrire une épingle à cheveux vers la droite, puis traverser la piste du Mesnil. Poursuivre tout droit.
Garder la même direction, couper la piste rectiligne de la Muette et tourner à droite. Passer l’étoile du Chêne-Capitaine, franchir le pont qui enjambe les voies ferrées et arriver au pavillon de la Muette.

À gauche, accès à la gare de Maisons-Laffite (balisage jaune-rouge).

FFRandonnée : ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Yvelines    https://www.rando-yvelines.fr/    06 85 62 87 24    yvelines@ffrandonnee.fr