Sentier du Réservoir de la butte Chaumont

Sentier du Réservoir de la butte Chaumont

DépartDaix

ArrivéeDaix

Face au panneau de départ, prendre à droite la rue de Fontaine, continuer rue d'Hauteville sur 200 m puis descendre à gauche dans le parc des Tourelles. Sortir du parc, aller à droite sur l'allée sablée puis continuer sur le trottoir.
Traverser au passage piéton, continuer en face sur la petite route goudronnée jusqu'à la ferme de Changey. Contourner le bâtiment, et arriver à une intersection. Tourner à gauche. Traverser la D 971 prudence !. Continuer en face sur une route goudronnée qui monte pendant 450 m. Ignorer la piste goudronnée partant à gauche et poursuivre sur la route. Après une descente sévère, atteindre une barrière.
Quitter la route et s’engager en face sur un large chemin qui longe une vigne. Au bout de cette vigne, poursuivre tout droit. 50 m plus loin, l’itinéraire oblique à gauche. Ignorer plusieurs chemins sur la droite. Après avoir décrit un large arc de cercle entre champs et taillis, le chemin tourne à angle droit et s’oriente vers le sud-est. Atteindre les premières maisons de Talant, rue de Nachey. Aller tout droit. Passer devant le panneau de départ « En Chaumont », traverser l'avenue Général-Canzio jusqu'à une allée sablée. La descendre à droite sur 300 m.