Cap sur le panorama d’Évreux

Une voie verte, une grimpette dans les bois et un parcours sur le haut des coteaux Saint-Michel. D’abord observer la cité avant de découvrir les richesses d’Évreux en flânant dans ses rues et sur les berges de l’Iton.

DépartÉvreux

ArrivéeÉvreux

Cap sur le panorama d’Évreux

DépartÉvreux

ArrivéeÉvreux

Du parking, monter les échelettes à droite pour accéder à la voie verte. La suivre à droite jusqu’au golf.
Quitter la voie verte à droite et redescendre par le chemin de Valême sur 200 m. Prendre le chemin en sous-bois à gauche sur 30 m. Monter par le sentier à droite. Il grimpe à travers bois. En haut, suivre le chemin à gauche. Il vire à droite.
Prendre la rue du Neubourg à droite sur 900 m, traverser la place Aimé-Doucerain vers la gauche et emprunter à droite la rue de la Corniche. Au bout de l’impasse, poursuivre tout droit, négliger l’escalier et continuer par le sentier qui parcourt le haut des coteaux Saint-Michel. Dévaler l’échelette Saint-Pierre sur 100 m.
Le sentier à gauche conduit au belvédère.

Le sentier à gauche conduit au belvédère.