Difficulté
0
1
2
3
4 jours
92,50 km
Départ
Varengeville
Arrivée
Grainval
GR® 21
GR® 21, De Varengeville-sur-Mer à Étretat
4 jours
92,50 km
DépartVarengeville
ArrivéeGrainval
JOUR 1 De Varengeville à Manneville-ès-Plains 27 km 7 h 15 
JOUR 1 | De Varengeville à Manneville-ès-Plains | 27 km | 7 h 15 | ![]() |
1
En voir +
Prendre la D 27 à gauche sur 200 m, puis le chemin des Grandes-Masures à droite et continuer par le chemin en face sur 100 m. Passer le tourniquet peu visible à droite, poursuivre par le sentier qui franchit le vallon et remonter par le chemin empierré à gauche.
JOUR 2 De Manneville-ès-Plains à Saint-Martin-aux-Buneaux 25,2 km 6 h 25 
JOUR 2 | De Manneville-ès-Plains à Saint-Martin-aux-Buneaux | 25,2 km | 6 h 25 | ![]() |
15
En voir +
À la mare (aire de pique-nique), se diriger à droite, contourner l’église par la rue du Manoir à droite et bifurquer à gauche dans la rue du Château. Suivre la D 4 à gauche sur 250 m et, face au Clos Saint-Vincent, prendre la route à droite. Couper la D 925 et continuer par le chemin en face. Passer entre les éoliennes et tourner à gauche sur le chemin parallèle à la mer. Il conduit au nord d’Ectot.
JOUR 3 De Saint-Martin-aux-Buneaux à Fécamp 21,5 km 6 h 
JOUR 3 | De Saint-Martin-aux-Buneaux à Fécamp | 21,5 km | 6 h | ![]() |
24
Emprunter à droite la Grande-Rue, puis l’impasse des Bâtisses en face. Poursuivre par le chemin à travers champs et descendre dans le vallon. Prendre à droite le sentier aménagé en bordure de la route. Bifurquer à droite chemin de Bellevue. Il conduit à la plage des Petites-Dalles.
La falaise s’ouvre sur une plage étendue, ce qui explique la renommée de cet endroit, fort à la mode depuis le Second Empire, avant même la venue d’Elisabeth d’Autriche, plus connue sous le surnom « Sissi », à Sassetot-le-Mauconduit.