Circuit du Dué

Une église de campagne, une vallée verdoyante dessinant des méandres, des pâtures avec des pommiers, des sous-bois vallonnés et des chemins de bocage. Vous êtes en Normandie !

DépartLa Saussaye

ArrivéeLa Saussaye

Circuit du Dué

DépartLa Saussaye

ArrivéeLa Saussaye

Prendre le chemin au fond du parking, à gauche. Bifurquer à droite et monter par le chemin des Pâtures à droite. Il domine la vallée de l’Oison. Continuer jusqu’au carrefour marqué par un calvaire.
© Pascal ROBIN (PR)
Emprunter la rue des Longs-Champs à droite. Elle longe la crête. Prendre la rue (deuxième) des Ramettes à gauche et la rue du Mont-Corneille à droite. Elle se prolonge en chemin. En lisière du bois, tourner à gauche. Le chemin descend dans la vallée, à Neuf-Moulin.
Traverser la D 86 pour prendre la rue de la Vallée-Barrée. Dans le virage, monter tout droit par le chemin (route) du Puits-Castel sur 75 m. Poursuivre sur le sentier en face. Il gravit la colline en sous-bois puis longe une haie. Couper la route. Continuer par le chemin puis par le sentier dans le prolongement, en sous-bois, non loin de la lisière. Au bout, descendre et arriver au lotissement.