Le massif forestier

Après l’église en damier noir et blanc, le circuit est plongé dans le vert des essences forestières des feuillus. Quelques maisons de briques et un ciel bleu. Une palette de couleurs variées !

DépartSainte-Marguerite-de-l'Autel

ArrivéeSainte-Marguerite-de-l'Autel

Le massif forestier

DépartSainte-Marguerite-de-l'Autel

ArrivéeSainte-Marguerite-de-l'Autel

Prendre le chemin du Cimetière qui part à gauche de l’église. À l’angle du cimetière, tourner à droite. Emprunter la rue des Sept-Mares à gauche sur 750 m. À l’orée de la forêt, bifurquer sur la route à droite en direction de Beaubray.
© Pascal Robin (PR)
Après 400 m, s’engager sur le quatrième chemin à droite. Il pénètre en sous-bois et descend dans la vallée. Prendre la piste à gauche, puis la route à droite. Elle atteint la lisière du bois.
Continuer par la route sur 30 m (GR® 222) et, avant les maisons de Beaubray, s’engager sur le sentier à droite. Traverser la forêt bien suivre le balisage !. À l’orée, emprunter la route de lisière à droite. Couper la D 45 et prendre la route en face sur 320 m.