Le circuit de Poul Fetan

Au pays de Quistinic, en breton "petite châtaigne", vous pourrez découvrir le hameau de Poul Fetan et ses chaumières au charme d'antan, caractéristique des maisons bretonnes.

DépartQuistinic

ArrivéeQuistinic

Le circuit de Poul Fetan

DépartQuistinic

ArrivéeQuistinic

Depuis l'entrée du village musée de caractère de Poul Fetan, suivre la route qui mène à Hévédic, puis le sentier au-delà de la cote 95.
Une trouée à droite offre un beau panorama sur le Blavet et l'écluse de Minazen. Poursuivre la descente en effectuant une boucle vers les ruines du moulin de Bodéry, retrouver le sentier puis rejoindre le croisement des chemins au moulin du Glayo.
Suivre le chemin en face dans le vallon (GR® 341), monter en direction de Kervéhennec, tourner avant le village, redescendre vers Kermoizan et contourner le village. Remonter la D 159 et, à 200 m au petit calvaire, emprunter le chemin à droite jusqu'au village de Locunolé. 150 m après la chapelle, emprunter le chemin encaissé descendant.