Le circuit des Roc'hs

De « Roc’h en Roc’h », une vue panoramique unique sur les communes ceinturant la chaîne des Monts d’Arrée et un final sur le "sentier des mémoires" qui vous fera découvrir le patrimoine de Plounéour-Ménez.

DépartPlounéour-Ménez

ArrivéePlounéour-Ménez

Le circuit des Roc'hs

DépartPlounéour-Ménez

ArrivéePlounéour-Ménez

Par la D 111, se diriger vers l'est. Peu après la poste, virer à droite. Traverser l’emplacement des anciens abattoirs et suivre le sentier jusqu’à la route. Tourner à gauche, traverser la Penzé puis aller à droite vers Nesnay. Virer à gauche, passer sous la D 785, puis monter direction sud-est vers les crêtes des monts d’Arrée.
Couper la D 36 prudence et suivre le sentier jusqu’à la jonction du chemin des crêtes. Poursuivre à droite, en longeant le Roc’h Trédudon et l’enceinte de l’émetteur de télévision.
Couper la D 764 route à grande circulation, prudence. Progresser à droite dans le sentier côtoyant la route départementale. Couper la route prudence et suivre le sentier qui se dirige vers le sommet du Roc’h Trévézel.