Bois de Vache

Le village perché du Poët-Célard offre un voyage dans le temps en parcourant ses ruelles médiévales qui convergent vers le château. Découvrez ensuite son terroir, avec le château de Saint-André.

DépartLe Poët-Célard

ArrivéeLe Poët-Célard

Bois de Vache

DépartLe Poët-Célard

ArrivéeLe Poët-Célard

Prendre la D 328 en direction du temple et, juste après, emprunter la route à gauche. Passer Notre-Dame et continuer par la piste. Peu avant la maison du Chacourt, s’engager sur le sentier à gauche (sud-est). Il grimpe en forte pente dans le bois sur 500 m. Poursuivre par la large piste à droite (sud). Elle mène aux Magnats (poteau directionnel).
Du poteau, continuer au sud et poursuivre par la D 233 à gauche (sud-est) sur 2 km.
Au hameau de Boutière (poteau directionnel), prendre le chemin à gauche. Il passe en bordure des infrastructures du camping, puis vire à gauche (nord-est) en sous-bois. Contourner par le nord la maison menaçant ruines et, 50 m après, déboucher sur la D 328a.