Les Roches

Balade familiale derrière le plus haut donjon de France : vous cheminerez sur des crêtes et profiterez d’un inoubliable panorama sur les montagnes du Vercors, les Trois Becs et le plateau ardéchois.

DépartCrest

ArrivéeCrest

Les Roches

DépartCrest

ArrivéeCrest

À l’extrémité sud du parking de la Tour, s’engager au nord sur le chemin en bordure du parking. À la patte d’oie, prendre le chemin le plus à gauche (panneau « chemin des Crêtes »). Longer le réservoir, puis suivre la crête jusqu’à la grille barrant l’accès au champ. Contourner le champ par la droite (nord-est) sur 50 m.
Reprendre la crête (mur d’escalade) et poursuivre (nord-nord-est) l’ascension jusqu’au point culminant (417 m). Dévaler la pente en face.
En bas, au carrefour de chemins, emprunter le chemin à droite (est-sud-est) sur 100 m, puis encore le chemin à droite (sud-est) sur 200 m. Poursuivre par le large chemin à droite (sud-ouest) en direction des Sétérées, dépasser la ferme Jouvet et continuer dans la même direction sur 200 m.