Saint-Christophe et les Trois Bornes

Du village animé de Saillans avec ses ruelles, arcades, fontaines…, en passant par les vasques bleu turquoise du Rieussec, grimpez jusqu’à la chapelle Saint-Christophe. Elle fait face aux Trois Becs !

DépartSaillans

ArrivéeSaillans

Saint-Christophe et les Trois Bornes

DépartSaillans

ArrivéeSaillans

Du parking, prendre la montée de la Soubeyranne. Tout en haut, prendre la ruelle à gauche (une ancienne plaque directionnelle dans le mur d’une maison indique « chemin de Véronne, Eygluy, Cheylard »). Dépasser le cimetière et suivre la D 580 à droite sur 800 m.
Au croisement « Chemin forestier de Saint-Christophe », laisser la D 580 pour le chemin forestier de Saint-Christophe à gauche. Après le pont sur le Rioussec, le chemin forestier monte vers la maison forestière de Roury. Au croisement, continuer à gauche, dépasser la maison forestière et poursuivre par le grand chemin en montée régulière. Aux embranchements, rester sur le chemin principal jusqu’au col Baubruchin.
Continuer tout droit et atteindre le collet, près de la chapelle Saint-Christophe.