Le Bez

Le Bez

DépartBorne

ArrivéeBorne

De l’auberge du Bez (GR® 4 et 7), traverser la D 19. Monter sur le chemin en terre à droite de la chapelle puis virer à gauche dans le pré. Atteindre un croisement, face à une hêtraie (forêt domaniale des Chambons). Poursuivre à droite dans le pré puis en contre-haut de la route. Le chemin caillouteux s’élève fortement pour rejoindre la D 239.
À gauche, longer le goudron sur le bas-côté jusqu’au col du Pendu puis sur un sentier, du même côté. Déboucher sur la voie goudronnée menant au suc de Montat (pylône). La suivre sur quelques mètres. Au niveau d’un bâtiment vert, prendre à droite le sentier dans les pins sur 250 m. Arriver à une intersection.
Séparation avec les GR® 4 et 7, et GR® de Pays Tour de la Montagne Ardéchoise.
À gauche, descendre entre les genêts puis cheminer sous les hêtres à flanc du suc de Montat. Récupérer une piste à gauche et atteindre une croisée de chemins au niveau d’un petit col. S’abaisser doucement à main gauche sur un large chemin qui contourne le suc, sur 400 m environ, jusqu’à un petit embranchement.

Séparation avec les GR® 4 et 7, et GR® de Pays Tour de la Montagne Ardéchoise.