Le Puech de Mus

Au pied des falaises du Larzac, un village chargé d’histoire, au cœur du pays templier et hospitalier.

DépartSainte-Eulalie-de-Cernon

ArrivéeSainte-Eulalie-de-Cernon

Le Puech de Mus

DépartSainte-Eulalie-de-Cernon

ArrivéeSainte-Eulalie-de-Cernon

Depuis le parking à côté du cimetière, prendre direction nord une petite route qui se prolonge à gauche par un chemin caillouteux. En cours de montée, quitter à droite le chemin pour suivre un sentier assez raide qui serpente à travers les chênes et les buis. Déboucher dans une pâture. Passer en contrebas de la bergerie et la contourner pour rejoindre le relais de télévision et le site archéologique du Puech de Mus belle vue sur la vallée du Cernon.
Revenir vers la ferme et prendre direction est le chemin de terre en passant près du réservoir. Obliquer direction nord pour rejoindre un large chemin d’exploitation.
Tourner à gauche et poursuivre sur le chemin bordé de cultures fourragères ou céréalières. Arriver à la jonction avec le GR® 71 C
Vue sur la vallée

Vue sur la vallée

FFRandonnée : www.ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Aveyron    https://www.randonnee-aveyron.fr/    05 65 75 54 61    aveyron@ffrandonnee.fr