Entre Volane et Sandron

À deux pas d’Aubenas, Ucel se développa en rive gauche de l’Ardèche. L’envie est grande alors de flâner dans les ruelles et de monter aux ruines du château, après avoir parcouru les sentiers et chemins dominant les rivières Sandron et Volane.

DépartUcel

ArrivéeUcel

Entre Volane et Sandron

DépartUcel

ArrivéeUcel

De l’église, prendre à droite. Se diriger vers le Pastural. À la fourche (croix en pierre), prendre la route à gauche puis rejoindre Bréchignac par un chemin en contrebas. Monter dans le hameau, passer sous un arceau à droite et rattraper la route à gauche.
50 m après le camping (poteau), prendre à gauche. Monter raide sur 80 m. Continuer dans la forêt. Prendre à droite à une piste, puis de nouveau à droite une route goudronnée et tourner à gauche de la maison. Monter dans le bois sur un large chemin qui se rétrécit. Devant des murs de terrasses, tourner à gauche et suivre le chemin pavé tout droit. Traverser le hameau des Combes, passer sous le porche.
À la route goudronnée (croix en pierre), monter à droite, puis descendre à gauche sur la route sur 50 m point de vue. Monter sur la droite un petit escalier (poteau). Traverser le parking du lotissement et continuer sur le sentier. Au poteau, prendre le sentier tout droit sur 50 m.