GR 654 Est - Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Vézelay - De Bergerac à Montréal-du-Gers (département 47)

DépartCastillonnès

ArrivéeFourcès

DépartCastillonnès

ArrivéeFourcès

Passer devant l’église de Castillonnès, traverser la place des Cornières et s’engager dans la Grand-Rue à gauche. Après la salle de cinéma, descendre à gauche par la rue Henri-Dunant.Au rond-point, suivre la rue Notre-Dame à droite et continuer par la D 2 en direction de Villeréal.
Possibilité de gagner Le Clos-du-Céline à 500 m.
Face au cimetière, bifurquer à droite sur le chemin empierré et poursuivre tout droit par le chemin de terre. Au bout d’un verger de pruniers, tourner à droite, puis contourner les bâtiments de Grand-Castang par la droite. Emprunter la route à droite, passer Le Casse et atteindre un carrefour en T.
Prendre la route à gauche puis toujours tout droit et franchir la Douyne. Après le pont, monter par le chemin à droite vers la crête boisée et la longer vers le sud-est, puis vers le sud. Après Mongrieu, déboucher sur une route, près de Couly.
Séparation du GR® 636 qui part à gauche vers Montaut, Monflanquin et Lacapelle-Biron.

Possibilité de gagner Le Clos-du-Céline à 500 m.

FFRandonnée Gers    https://gers.ffrandonnee.fr/    06 49 44 00 10    gers@ffrandonnee.fr