Les Vistes

Le belvédère des Vistes offre un panorama élargi du Chambeyron à la Font-Sancte, sur la vallée de Saint-Paul et la montée au col de Vars. Petit circuit pour grand point de vue !

DépartSaint-Paul-sur-Ubaye

ArrivéeSaint-Paul-sur-Ubaye

Les Vistes

DépartSaint-Paul-sur-Ubaye

ArrivéeSaint-Paul-sur-Ubaye

À partir du parking, gravir le GR® 5 qui monte dans le talus. Après quelques virages, arriver à un carrefour.
Quitter le GR® 5 et monter sur le sentier de droite (balisage jaune). S'élever en lacets, puis déboucher sur une croupe à proximité de casemates bétonnées de la Seconde Guerre mondiale l’une d'entre elles abrite un sismographe. Suivre la crête et arriver à un carrefour.
Commencer la descente sur le sentier de droite. Il traverse les pentes au-dessus du hameau de Fouillouse. Après une large courbe à droite, rejoindre le chemin où passe les GR® 5 et 56.

FFRandonnée Alpes-Maritimes    https://alpes-maritimes.ffrandonnee.fr/    09 51 05 19 23    alpes-maritimes@ffrandonnee.fr